Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
12 juin 2010

Et je n'arrive... pas à m'arrêter... avec les citations... QUE J'AIME ! "Qui me parlent..." !

IMGP9811

La vie en elle-même est une
toile vide, elle devient ce que vous
peignez dessus.
Vous pouvez peindre la misère,
vous pouvez peindre la joie.
Cette liberté est votre
splendeur.
(Genjo Osho)

IMGP9809

Publicité
Commentaires
J
Que cette pensée est belle, elle demande à ce que l'on s'y arrête car elle veut dire tant de choses.<br /> Je te fais de grosses et te dis bon dimanche car demain je ne suis pas là.<br /> Josiane
Répondre
M
Moi aussi elle me parle énormément ;o) Je vais la servir à mon ado de 14 ans ce matin au petit dèj d'ailleurs ...
Répondre
P
Merci à l'auteur d'avoir exprimé avec autant de poésie des réalités aussi profondes et importantes.<br /> Cette citation me "parle" aussi. Merci Binchy !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité