Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
8 juin 2010

Dès que je le peux...

IMGP9624

J'aime aller dans "mon" magasin de broderies préférés

IMGP9625

Que des MERVEILLES !

IMGP9626

Des broderies réalisées par des doigts de fées...

IMGP9627

Je suis toujours époutouflée par tant de délicatesses...

IMGP9628

Et à l'intérieur...

IMGP9629

Il y a tout ce qu'il faut pour les passionnées de broderies...
de tricot... de cartonnage... de patchwork... etc...

Que c'est agréable !

Publicité
Commentaires
N
oh oui il y a des merveilles dans cet endroit
Répondre
Z
c'est une merveille , toutes les villes n'ont pas cela à commencer par Laval<br /> quelle chance pour toi!!!!<br /> bises
Répondre
S
Tu as beaucoup de chance, d'avoir un si beau magasin avec toutes ces merveilles !<br /> Bonne journée
Répondre
S
Coucou Binchy, tout ce que tu nous montres est raffinée: tu as de la chance d'avoir un si joli magasin près de chez toi.<br /> Bisous sandrine
Répondre
P
Binchy, as-tu déjà tricoté cette laine pompom ? Ce doit être difficile, non ?
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité