Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
6 juin 2010

Merci Sandrine !

IMGP9187

Il y a des jours où l'on ADORE le passage du facteur...

IMGP9188

Voyez un peu ce que Sandrine a brodé pour moi..

IMGP9189

Il est inutile de vous préciser qu'elle me comble de bonheur...

IMGP9192

Le tout accompagné d'une carte postale comme je les aime !

C'est un échange... et le comble... c'est que moi...
Je n'ai pas encore terminé le petit coeur destiné à Sandrine...
Mais je me dépêche... enfin j'essaye !

Merci encore Sandrine !
Chez elle :
http://tambourduchas.canalblog.com

Publicité
Commentaires
I
oh c'est vraiment super joli
Répondre
I
oh c'est vraiment super joli
Répondre
C
C'est magnifique!
Répondre
C
Cette broderie est trop jolie, bravo Sandrine. Biz Caro
Répondre
S
Prends ton temps!!! j'avais hate de te faire plaisir!<br /> susi tres contente d'avoir brodé ce coeur pour toi....<br /> gros bisousssssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité