Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
6 juin 2010

La citation du jour.

IMGP9289

Pendant que mes invités dorment encore
(
Ils ont raisons, ils récupèrent... il le faut après le stress de la semaine)
J'en profite pour vous faire mon petit coucou quotidien.
Internet pour moi est "une drogue"
Une très bonne droque !
Qui a dit qu'Internet n'était pas bien ?
Je trouve qu'Internet permet des rencontres...
Des rencontres entre amis(es)  qui ont les mêmes passions que nous...
Il nous permet de progresser encore et encore,
d'échanger...  d'apprendre...
car nous apprenons tout au long de notre vie et
la vie n'est-elle pas la meilleure école du monde ?
Merci aux nouvelles technologies !

Allez, la petite citation du jour :

Si tu veux être heureux,
renonce à l'agitation inutile,
aux paroles vaines, à la
précipitation qui n'est qu'une
fuite malheureuse.
Arrête-toi, calme ton esprit,
écoute-toi vivre.
(Dugpa Rimpoché, Préceptes de vie -1996-)

IMGP9289

Publicité
Commentaires
P
C'est tout à fait vrai ; je me permettrais même d'ajouter : écoute les autres ! C'est si important ! <br /> Quand on ne peut plus travailler, on a la chance de pouvoir mettre cette citation plus facilement en application. C'est un des aspects que j'apprécie grandement dans ma situation.<br /> Conclusion : soyons satisfaits de notre sort...
Répondre
Z
surement vrai, mais pas facile.....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité