Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
1 juin 2010

Félix ! Mon chat PREFERE !

IMGP8756

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir en prenant
beaucoup de photos de mes chats, dont Félix.

J'ADORE Félix parce qu'il me le rend bien,
il veut toujours être avec moi, près de moi.
il me suit partout...
Quelque fois au risque de me
faire tomber...
car il se frotte contre mes jambes en
ronronnant...

J'ai réalisé une longue série de photos ainsi que
de mes autres chats que J'AIME aussi :
Dermotte, Poulette, Coco et notre chien Urax.

Je voulais vous en poster au moins quelques unes
ce soir, mais mon ordi "rame... rame... rame..." et
ce, depuis ce matin, une vraie "galère" !

J'ai également beaucoup de mal à ouvrir vos blogs et
laisser des commentaires...

Donc, j'abandonne...

J'espère que ça va aller mieux demain... !

Je vous souhaite
EXCELLENTE SOIREE !

IMGP8758

Publicité
Commentaires
O
Coucou, merci pour ton petit mot; j'ai accouru pour voir ton Félix, qui lui aussi a une ou deux "taches" sur le museau.<br /> Il trop beau, le roi du jardin.<br /> A bientôt, je file voir tes autres minous.<br /> odine
Répondre
F
il pose super bien, ton félix ! j'adore !!!gros bisous berny !!!
Répondre
L
ça m'a tout l'air d'être un chat coquin..<br /> Félix, je crois que c'est un nom qui lui va bien!
Répondre
O
il est superbe!
Répondre
Z
Tu as bien raison , il est fort beau.....le Domino de Timothé est beau aussi d'ailleurs à force de m'en occuper c'est un peu mon chat aussi!!!!<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité