Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
1 juin 2010

J'étais... contente... J'avais bien commencé...

IMGP8722

Ca allait bien... Modèle facile et agréable à tricoter...
Et puis... je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ce qui est sûre c'est
que je me suis trompée...

Donc j'ai commencé à re-détricoter... moins marrant...
J'ai toujours du mal à reprendre les mailles...
Surtout ne pas me décourager... Je sais...
Je vais y arriver, il le faut !

De plus, je ne suis quand même plus débutante...
enfin, je suis très loin d'être une experte comme ma fille Stéphanie
et ma maman et ma soeur !

IMGP8723

Publicité
Commentaires
C
elle va être magnifique, tiens bon !!!
Répondre
A
Ne te décourage pas, tu y arriveras. Je pense être bonne tricoteuse, mais il n'y a pas un ouvrage où je ne détricote... Mon mari s'énerve pour moi quand je le fais, mais ce n'est pas grave, on continue de tricoter !
Répondre
S
il va être très beau ce pull
Répondre
I
ah c'est jamais sympa de détricoter<br /> parfois on ne lit pas assez avant de commencer<br /> on veut toujours aller trop vite et voilà le résultat<br /> ça m'arrive aussi
Répondre
Z
allez tu vas y arriver....<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité