Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
1 juin 2010

Et me revoilà... avec "mes" citations... et mes GOOD MORNING !

IMGP8689

Même si le bonheur
t'oublie un peu,
ne l'oublie jamais tout à fait.
(Jacques Prévert, Spectacle -1951-)

***

IMGP8690

Le bonheur...
Il faut toujours y croire...
(Binchy)

***

IMGP8681

Plusieurs d'entres vous m'ont
demandé le nom de cet arbre...
C'est ma maman qui
l'avait planté.
Et comme elle n'est plus là
depuis 2001 et que je ne sais
pas son nom... je vais me
renseigner auprès de ma
voisine Aline, une experte en
fleurs, plantes, arbustes de
toutes sortes...

IMGP8680


Publicité
Commentaires
C
C'est pas celui qu'on appelle aussi jasmin d'été ? J'en ai un dans le jardin, j'adore son parfum<br /> Bises<br /> Et le pul est pas si mal ... j'aime bien la couleur
Répondre
P
oui, c'est le nom que je lui donne et ça sent boonn ! un délice !<br /> je suis allée me balader, mi campagne, mi forêt, les acacias embaumaient ...<br /> j'ai rapporté quelques souvenirs en photos, cette fois j'ai mes coquelicots !!! lol !<br /> bonne soirée Binchy, bisous ! <br /> PS : j'aime beaucoup la citation de Binchy ;-)
Répondre
S
Cet arbuste qui fleurit blanc et qui est particulièrement parfumé est, si je ne m'abuse, un seringat. J'en ai 3 chez moi.<br /> Amitiés et à bientôt. Suzanne
Répondre
P
Merci Binchy de te renseigner, nous nous coucherons un peu plus intelligentes ce soir...
Répondre
C
Ne serait-ce pas un "Seringa" ? je sais vraiment pas comment ça peut s'écrire. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité