Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
31 mai 2010

J'ai la mémoire... qui flanche... je ne me souviens plus très bien...

IMGP8677

EXERCICES D'ENTRAINEMENT CEREBRAL

Au programme, plus de 500 exercices répartis sur 20 niveaux de difficulté croissante pour tester et stimuler votre vivacité mentale et vos capacités de résolution des problèmes.

Résistez à la tentation de sauter les premiers chapitres, même si les exercices vous paraissent trop simples ; soyez patient et considérez-les comme un échauffement avant les exercices plus complexes.

Quand vous aurez terminé un chapitre, prenez le temps d'étudier les solutions et de revoir les questions jusqu'à ce que vous ayez parfaitement compris la logique sur laquelle elles reposent. Vous vous apercevrez que certains modèles mathématiques semblent revenir ou que des indices visuels se chevauchent. Attention, c'est au moment où vous pensez reconnaître un modèle qu'il change !

Pensez latéralement, ne vous contentez pas de l'évidence, observez chaque problème sous tous les angles. Une pratique régulière vous permettra de repousser les limites de votre intelligence et de maintenir votre cerveau en forme !

Ce livre me semble bien, j'avais envie de vous en parler au cas où
il vous intéresserait aussi.

www.marabout.com

Publicité
Commentaires
N
MOI QUI EST tjrs peur d'avoir un jour la maladie d'alzeimer c'est peut être pas mal pour mes neuronnes
Répondre
N
c'est pas mal ces exercices <br /> <br /> je les fais avec ma ds
Répondre
L
tu les fais ces exercices? bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité