Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
31 mai 2010

La photo du jour !

IMGP8679

Le soleil revient tout doucement...

(Je voulais télécharger la photo de deux livres dont je veux vous parler...
ce serait chose faite, mais problèmes avec mon ordi... ce sera pour
plus tard. Je vais aller tricoter un peu et ce soir ce sera broderie)

Je vous souhaite
un excellent après-midi !

A très vite !

Publicité
Commentaires
Z
merci pour cette belle photo!<br /> excuses moi mais je n'arrive plus à suivre tous les mails qui arrivent , je vais peut être zapper quelques uns!!!!<br /> bisous
Répondre
P
tant mieux; alors !!! Belle fin de journée . Bises x 2
Répondre
C
Même question que Pahi! Comment s'appelle cet arbuste? On en voit plein qui fleurissent et je les trouve très beaux mais mes connaissances florales sont encore limitées!<br /> Gros bisous et à +
Répondre
P
Quel bel arbuste ! Ses fleurs sont magnifiques.<br /> Comment s'appelle-t-il ?<br /> <br /> Cet après-midi j'ai fait un peu de cartonnage ; je suis en train de créer un pêle-mêle avec nos enfants, nos gendres, nos petits-enfants ; cela fait du bien, je crois une petite thérapie...<br /> Et ce soir ? Broderie, couture...? Selon l'envie, on verra bien.<br /> Bonne soirée et à +<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Je viens te souhaiter un ezxcellent après midi, moi j'ai brodé cet aprè midi et ce soir je vais faire du tricot devant la télé.<br /> Grosses bises à toi.<br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité