Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
30 mai 2010

La fête des mamans... c'est aujourd'hui... vite un petit poème...

720273_880353

Maman...

C'est un mot d'amour plus doux
qu'une caresse
Un mot magique qui chante
au fond de mon coeur
Le premier mot que
j'ai balbutié sur cette terre
Et le dernier que je prononcerai.

C'est un mot d'une fraîcheur sans pareille
Un mot merveilleux qui danse
sur mes lèvres
Qui me console, et me berce,
et m'apaise
Et que souvent j'appelle en fermant les yeux.

Maman ! mon refuge, mon ciel bleu
Mon petit coin de paradis
ma joie la plus grande,
mon rêve le plus doux

Je t'aime, maman...
de tout mon coeur !

720273_880353

Publicité
Commentaires
S
Bonne fête à toi aussi. Et ta rose, j'adore ! bisous
Répondre
P
Merveilleuse rose, une couleur si douce...
Répondre
V
COUCOU BINCHY, très bonne fête des mamans et très bon dimanche
Répondre
C
Oh que c'est beau ! encore une fois bonne fête. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité