Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
24 mai 2010

Cette fois, ce n'est pas La Princesse et la Grenouille qui sont au rendez-vous... Mais DORA !

Deux petits pyjamas que j'ai terminé samedi, pour mes petites poupées.

027

Modèle DONALD n° 186 de chez Citronille
www.citronille.fr

028

029

Modèle URSULE n° 157, également de chez Citronille,
sans les poches et les volants.

030

031

032

033

Et hop : chez les Citrocopines :
http://fancitronille.canalblog.com

J'ai encore beaucoup de réalisations Citronille à réaliser ainsi que
des modèles qui ont retenu mon attention
sur le magazine Burda enfants hors série n° 28,
et également
les deux derniers magazines Fait Main -mai n° 340 et juin n° 341.

"La recette :
Un zest de temps...
Un zest d'organisation...
Beaucoup d'amour...
La passion de la couture !"

Je réalise mes modèles en taille six ans.

(A suivre)

Publicité
Commentaires
O
comme c'est adorable!
Répondre
N
Très mignons tes pyjamas! Elles en dormirent bien tes petites poupées! :) Bisous et bonne nuit!
Répondre
C
TROP MIMI<br /> Elles seront aux anges avec de tel bijoux<br /> Bises
Répondre
S
Des modèles adorables, une maman heureuse et surtout des petites filles très contentes d'avoir des pyj à l'effigie de leur héroïne !!!
Répondre
P
<waou !!! très beau !! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité