Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
23 mai 2010

GOOD MORNING !

Le bonheur est une denrée merveilleuse :
plus on en donne, plus on en a.
(Suzanne Curechod, dite madame Necker)

058

Je vous souhaite
un agréable dimanche...

069

Le bonheur est quelque chose
qui se multiplie quand il se divise.
(Paulo Coelho, Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise
et j'ai pleuré (1994)

041

Le bonheur est une longue patience...
(Jean Cocteau,
Les Monstres sacrés -1940-)

058

Je vous souhaite un dimanche
comme vous les aimez !


Publicité
Commentaires
Y
Belle série.<br /> Bon Lundi de Pentecôte.<br /> Amitiés.<br /> Yvon.
Répondre
M
Salut Binchy<br /> Merci pour toutes ces pensées sur le bonheur..!<br /> Marco
Répondre
J
Que tes pensées sur le bonheur sont vrais.<br /> Merco de tout coeur. Je te souhaite une bonne fin de journée qui est très agréable car fort ensoleillée.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
M
Coucou Binchy ...<br /> De belles photos comme toujours, très sereines et reposantes comme je les aime. J'aime beaucoup le petit chat dans l'arbre. <br /> Passe une très bonne journée entourée des tiens et du soleil. <br /> Bisous
Répondre
N
Bon dimanche à toi aussi+ bonne semaine, jolies citations et bien vraies.La 1ère est tellement juste et je le constate tous les jours.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité