Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
21 mai 2010

GOOD MORNING !

IMGP7233

Le bonheur, c'est d'être heureux ;

IMGP7387

ce n'est pas de faire croire
aux autres qu'on l'est.
Jules Renard,
Journal, 1887-1910 (1925)

IMGP7270

La joie est le soleil des âmes ;

IMGP7391

elle illumine celui qui la possède

IMGP7265

et réchauffe tous ceux qui en

IMGP7358

reçoivent les rayons.
(Carl Reysz)

IMGP7214

Et comme chaque jour...

IMGP7278

Je vous souhaite

IMGP7394

une excellente journée !

Publicité
Commentaires
M
sacré Jules Renard !<br /> ce matin, je lisais un interview de Philippe Delerm ; il parlait du bonheur, qu'il atteignait parce qu'il avait la chance de vivre avec quelqu'un qu'il avait peur de perdre.<br /> oui, qu'est-ce que le bonheur ?<br /> à y bien réfléchir ..."il ne connaît pas son bonheur" ...<br /> je dirai plutôt que LE bonheur est propre à chacun, qu'il ne peut être s'il n'est pas perçu, mais que cette perception ne peut effectivement être induite que par l'angoisse de sa perte.<br /> oui, l'Homme heureux est un grand enfant !!
Répondre
C
Toutes ces fleurs de bon matin innondent ma journée de soleil !!!! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
P
Bonjour Binchy ! Ces fleurs illustre à merveille la citation ; elles sont d'une beauté ! elles illuminent tout... bonne journée à vous !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité