Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
18 mai 2010

Avis de recherche...

DSC00318

(Ce n'est pas une blague...)
Ma petite fille Emma à perdu son Doudou jeudi à Montmartre...
On ne sait jamais... Si vous l'avez trouvé...
N'hésitez pas à me laisser un message !
Il est son compagnon depuis toujours...
C'est très dur pour elle... Il ne la quittait jamais...

Publicité
Commentaires
O
Je croise les doigts... c'est pas trop dur pour ta petite fille?
Répondre
D
Ce serait tellement bien si on le retrouvait ! Qui sait ?...<br /> Le doudou de Dodo... qu'Emma a tout-de-suite adopté et pourtant... ce n'était pas les doudous qui lui manquait... Mais c'était celui-ci et pas d'autre !
Répondre
S
J'éspère que tu va vite retrouver le doudou d'emma sinon tu peu allez faire un tour sur le site de S.O.S doudou et tu retrouveras surement le meme que celui de Emma c'est ce que j'ai fait pour le doudou de ma fille et j'ai retrouver exactement le meme.<br /> amicalement et bon courage a EMMA
Répondre
N
j'espère qu'elle va le retrouver son doudou<br /> car c'est un ami pour la vie
Répondre
F
Facebook te sera surement plus utile que canalblog <br /> regarde les apéros ..<br /> ca circule vite les infos ...<br /> j'espère de tout coeur qu'une personne l'a ramassé pour le cas ou !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité