Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
13 mai 2010

SAL "A comme Apprendre" - Où en sommes nous...

Etape n° 2

IMG_4647

L'avancée du SAL de Sandrine :
http://sandrinefil.canalblog.com/

Je suis en attente de la photo du SAL de Véronique :
http://veronique91.canalblog.com
ainsi que de la photo de
Magali (qui n'a pas de blog).
Dès que je serai en leur possession je vous les posterai.
Et mon avancée :

IMGP6762

Cette semaine, nous allons continuer en brodant

IMGP6763

jusqu'en bas, c'est à dire jusqu'au bureau...
(Etape n° 3)
Allez à nos aiguilles !

Très bonne fin de journée à toutes et à tous !
et à très vite !

IMGP6770IMGP6767IMGP6772IMGP6771IMGP6764IMGP6770

Publicité
Commentaires
E
ça prend déjà forme et vous avancez vite, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
I
jolie avancée et bonne continuation
Répondre
N
Moi c'est marrant mais le point de croix c'est pas mon truc par contre j'ai ma cousine qui aime ça. Moi c'est plutot le crochet<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
ouahhh tu te debrouilles pas mal du tout!!
Répondre
S
Coucou Binchy, merci pour les jolies photos; j'ai bien noté l'objectif suivant.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité