Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
7 mai 2010

GOOD MORNING !

IMGP6607

Je vous souhaite
une agréable journée...

IMGP6608

...un très bon week-end !

IMGP6609

Et voilà... une petite citation...
Dieu qui voit nos larmes à notre insu,
et qui, dans son immuable sérénité,
nous semble n'en pas tenir compte,
a mis lui-même en nous cette faculté
de souffir pour nous enseigner à
ne pas vouloir faire souffrir les autres.
(George Sand)
Extrait de l'Histoire de ma vie

IMGP6582

Je reviens vite vous voir... et visiter vos blogs !
A très vite !

(J'ai beaucoup  de choses à vous montrer...!)

IMGP6594

(notre tilleul... planté par papa en 1960)

Publicité
Commentaires
M
extraordinaires boules de neige qui doivent se gorger de pluie pour être belles !<br /> il faudrait que ces plantes de haies anciennes reviennent au goût du jour
Répondre
J
Superbe toutes ces fleurs blanches.<br /> C'est de toute beauté.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
B
que de fleurs blanches, j'aime bien cette citaton, tu vois en ce jour neuf mois qu'il est parti est la souffrance est toujours présente même si je rit et fait rire les autres<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité