Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
6 mai 2010

GOOD MORNING !

IMGP6557

(et c'est reparti... pour un tour... -une nouvelle journée... !)

IMGP6555

Et me voilà... comme chaque matin...
pour vous souhaiter une agréable journée !

IMGP6542

Qu'il pleuve... Qu'il vente...
Qu'il neige... 
(en effet, il a neigé dans quelques régions de France...)

IMGP6543

Ne soyez pas triste...

IMGP6544

Il va revenir... le soleil...

IMGP6545

Je suis allée, hier matin, au jardin de ville...

IMGP6546

... sous la pluie...
(comme si je ne pouvais pas y aller un autre jour...!)

IMGP6548

vous prendre ces quelques photos...

IMGP6549

J'aime aussi, les photos sous la pluie...
(j'avais les pieds... tout mouillés... j'avais oublié de mettre mes bottes... ! Lol !)

IMGP6550

Je vais retourner vous en prendre...
Un jour de grand soleil...
Vous verrez la différence de luminosité...

IMGP6558

Allez...

Après la pluie... Vient le beau temps !

IMGP6560

Les mauvais moments...
Nous permettent d'apprécier les bons...
Les beaux moments... !

IMGP6554

Que c'est beau... LA VIE !

TRES BONNE JOURNEE !
(On n'oublie pas... de... quoi ?...
de ...
P O S I T I V E R !)

IMGP6557

Publicité
Commentaires
P
Je cherche une fontaine...<br /> Est-ce chez toi que je l'avais vue ?...<br /> <br /> Il est beau ce jardin, est-ce à Vienne ?<br /> <br /> Bientôt Jazz à Vienne, la ville va vibrer !<br /> <br /> Bises de Lyon
Répondre
M
Je suis tombée par hasard sur tes photos et oh ! je connais bien sûr je suis de Vienne ! c'est vrai que tes photos sont très belles mais j'ai connu Vienne avant et cette ville me déçoit de plus en plus !<br /> Amicalement.
Répondre
C
que des belles fleurs et beau parc.
Répondre
S
Coucou Binchy, merci pour ces photos: elles sont magnifiques.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Après avoir vu tant de neige durant trois jours, c'est avec un réel plaisir que je viens prendre un bain de soleil ici.<br /> Tes photos sont magnifiques, j'adore.<br /> Je te fais de très grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité