Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
5 mai 2010

GOOD MORNING !

Je sais... je vous l'ai déjà montré...

IMG_7486

...cette photo...
mais je l'aime et
quand on aime... on ne compte pas...
Juste avant de prendre
notre envol... pour la journée...

Une journée que je vous souhaite...
S U B L I M E !

et l'on oublie pas... de...
P O S I T I V E R !

de sourire à la vie...

720273_880353

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure
ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière
mystérieuse sur la beauté du corps.
(Victor Hugo)
Extrait du Post-scriptum de ma vie

Publicité
Commentaires
M
Cette photo de papillon est très belle, couleurs et composition.<br /> Bonne soirée<br /> Manu
Répondre
M
ici il fait froid , il pleut , heuresement que tes mots si doux nous remonte le moral , accompagné , de superbe photos<br /> grosses bises<br /> jean michel
Répondre
K
Jolie photo par ce froid glacial
Répondre
S
Bonjour Binchy, cette photo est superbe: tu as bien raison de nous la montrer encore.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Il éclaire un peu ce jour sombre de pluie !!!<br /> <br /> Bonne journée avec bises !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité