Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 mai 2010

Je ne peux pas... ne pas m'inscrire... elle est trop bien...

Cette grille... Elle me plait...
On si croirait déjà... Il manque juste un bon livre... !

EN_ATTENDANT_LES_VACANCES

Nouveau défi chez NJ CREABROD
http://njcreabrod.canalblog.com
Faites comme moi... courez vous inscrire...
Trop bien !
A réaliser pour le 30 juin...
Voir les conditions ici :
http://njcreabrod.canalblog.com

Cela me fera trois défis dont 2 pour le 30 juin :
1 avec Sandrine... + celui-ci...
et
le mien : A comme Apprendre (défi à QUATRE)
pour le 15 septembre.

C'est OK, je vais y arriver !

Je suis contente !

Publicité
Commentaires
M
salut binchy <br /> a tu passé un bon week end , en tous cas pour la chaise longue , je vais avoir de l'avance sur toi, car le 10 ou je vais il fait 30 degrés prés de la mer<br /> grosses bises <br /> jean michel
Répondre
N
merci bien pour ce petit coup de pub<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Moi, je les passe sur le balcon !!! Bises !!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité