Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
1 mai 2010

JOYEUX 1er MAI ! HEUREUX MOIS DE MAI !

IMGP6472

Joyeux 1er mai !

IMGP6460

Heureux mois de mai !

IMGP6468

Un mois plein de promesses...

IMGP6473

...tout de suite après le mois d'avril...

IMGP6434

Avril... que l'on voit tout-de-même...

15527

s'éloigner... avec un peu de nostalgie...

15529

Mais si en avril on ne se découvre pas
d'un fil...

1er_mai_007

en mai... on pourra faire...

38764974

... ce qu'il...

38943836_p

... nous plait !

38913425

Je vous souhaite
une excellente journée !

****

Profitons au maximum
des êtres qui nous sont chers...

****

Vivons le temps présent...

****

Sachons apprécier la nature...
les moments vrais...
la simplicité...
Soyons sereins...

****

Je vous souhaite...
beaucoup d'amour... et d'amitié...
beaucoup d'amitié... et d'amour...

****

Je vous souhaite
une belle... une excellente... journée...
Un mois de mai
S U B L I M E  !

IMGP6472

Publicité
Commentaires
S
bonne fête du 1er mai<br /> <br /> bisous<br /> sandrine
Répondre
M
pour ce trés beau message , tu est peut etre comme moi ,ta sensibilitée est a fleur de peau , en tout cas heuresement qu'il y a des gens comme toi<br /> bravo binchy<br /> bises<br /> jean michel
Répondre
C
Merci pour ton Muguet.
Répondre
P
Merci, de même pour vous tous.<br /> <br /> Bises de nous deux.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité