Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
22 avril 2010

Il est né... hier soir !

IMGP5737

Mon DONALD de chez Citronille !

www.citronille.fr

Un deuxième devrait voir le jour dans la journée
ou ce soir... enfin j'espère... !
Premier modèle en taille six ans car le modèle en taille quatre ans
devient juste. Mes petites filles ont trois ans,  pour moi, ce
n'est pas un modèle qui taille grand.
(A suivre...)

Publicité
Commentaires
E
magnifique, tout en dentelle !!!! c'est BEAU !!!<br /> <br /> merci pour ton compliment !! c'est vrai je suis même hyprasupermégabeaucoupalafolie contente !!! ;D
Répondre
Z
il est superbe!
Répondre
N
Il est très beau, ton petit nouveau-née! ;) Bisous et bon fin de semaine!
Répondre
P
tes petits anges seront jolies, c'est beau !<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
N
trop joli
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité