Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
21 avril 2010

Deux petits jeux ! J'ADORE ! Pas vous ?

Chez Mylène,
Un MAGNIFIQUE sac cubique à gagner !
tirage au sort le 27 avril

DSC06553

**********************************************

Et chez :
Valinette à la vanille ,
pour fêter la Ste Valérie,

voilà ce qu'elle nous propose de gagner

Lot n° 1
 

    Livre - La broderie au point de croix - Oh ! les coeurs 
Les éditions de saxe   

   +   

    Un kit de broderie Flower Fairies fée
dans les fleurs mauves
   

  de DMC   

***********

    Lot n° 2 :   

      Livre : Mots tendres au point de croix
de Anne Sohier-Fournel
   

Editions Marabout d'ficelle   
  +   
  Un kit de caneva papillon / triomphe   

***************** 

Lot n° 3   

    Livre : Décorer avec les point de croix de M. Vanin Thiene   

  Edition DVE   

+
    Un petit kit de broderie au point de croix Disney Mulan   

   Royal Paris   

(avec chacun de ces lots, une surprise by valinette)

******************************

Tirage au sort le 28 avril
Jour de la Sainte Valérie !

***************************************

Quand on voit... tous ces lots...
On a envie... que d'une chose...
ALLER JOUER !

Publicité
Commentaires
M
je valide ta participation chez moi !!!!! bonne chance.......
Répondre
C
Bonne chance à toi..moi aussi je participe "pour le sac" chez mylène...mais j ai jamais gagné..<br /> gros bisous
Répondre
P
Passes une belle journée, avec bises !!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité