Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 avril 2010

Suzanne DE ARRIBA

Je viens de commander son dernier livre dont je vous parle ici :

http://binchy.canalblog.com/tag/Le%20Mas%20Serpolet.%20Suzanne%20DE%20ARRIBA.%20Une%20famille%20du%20coteau.

Je sens que je vais apprécier ce livre.

De plus, j'ai appris en visitant son blog ce matin :
http://rhodanie.skyrock.com

que son livre :

"LE VENT DE NEIGE"
va être repris en poche par les éditions SOUNY,
diffuseur RANDO DIFFUSION,
sous le titre
"LE VENT SUR LES LONGUES TERRES"
Il paraîtra fin Mai

Je vais le commander aussi !

J'ADORE les livres de Suzanne !
Si vous êtes dans la région
Rhône-Alpes n'hésitez pas à
venir la voir le 13 juin à Vienne
où elle dédicacera lors
du Salon du Livre !

Publicité
Commentaires
S
Chère Berny, j'espère que vous allez bien. Pour ma part toujours quelques petits soucis, mais on fait avec. Je vous informe d'une séance de dédicaces le samedi 5 juin de 15 h à 17 h à la librairie decitre de saint genis laval, centre commercial saint genis 2<br /> si vous pouviez faire passer l'info …<br /> <br /> pour vienne, j'aurai des livres que l'on ne trouve plus en librairie, même récents, car ils ont bien marchés.<br /> je vous embrasse.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité