Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
20 avril 2010

Il y a déjà des inscrites... et vous pouvez encore nous rejoindre...

INFO de dernière minute :
Pour celles qui veulent encore réfléchir...
Les inscriptions sont prolongées
jusqu'au 26 avril minuit !

A
comme Apprendre
...

IMGP3061

"Parce que l'école est là...
Pour nous apprendre à apprendre...
Parce que l'on apprend...
tout au long de notre vie...
Parce que la vie est...
la meilleure école du monde..."
(Anonyme)

Vous, qui comme moi, aimez la broderie...
Vous, qui comme moi, aimez apprendre...
Vous, qui comme moi, avez des enfants et,
des petits enfants...
Vous, qui comme moi, avez la nostalgie de
votre enfance...
Vous, qui comme moi, êtes passionnées...
PASSIONNEES de
PETITES CROIX...

Ce SAL est aussi... pour VOUS...

tiré de ce merveilleux livre de broderie
qui m'a "fait un clin d'oeil" dans mon magasin de
broderie préféré... dont je vous parle régulièrement...

IMGP3058

Souvenirs
d'enfance xxxxxxxxxxxxxxxxxx
au point de croix

Véronique Enginger

www.editionsfleurus.com

Elles sont déjà inscrites :

veronique91

Magali
http://sandrinefil.canalblog.com/

J'attends encore des réponses et
vous pouvez toujours nous rejoindre...
A très vite...

Nous avons jusqu'au 15 septembre pour réaliser ce défi !
"Le défi de Binchy"
donc du temps devant nous... !

Publicité
Commentaires
C
je vois que comme moi, tu apprécies les belles créations de Véronique Enginger!!! j'adorais les découvrir dans le magazine DFEA!!! je ne pourrais malheureusement pas rejoindre ce défi, puisque j'ai de plus en plus de mal à broder, mais sinon, je m'y serais inscrite avec grand plaisir!!! je suivrai cela avec attention sur tes pages...<br /> amitiés, <br /> Clarélis
Répondre
V
Bonjour<br /> Très jolie grille. Bon sal à toi...<br /> Bises
Répondre
P
Eliane en fait, moins en ce moment. Des marques page encore !!! Belle journée avec bises !
Répondre
S
tres jolie mais pas pour moi desolee<br /> steph
Répondre
S
C'est très sympa, mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, par contre cette grille m'intéresserais beaucoup. Bonne journée, gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité