Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
15 avril 2010

Message à l'attention de mes amies brodeuses...

ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2

Allez, venez broder avec moi, la grille tirée du livre ci-dessous :

IMGP3058

A comme Apprendre...
Tous les détails sur mon post d'hier...
Je vous attends...
et comme moi, vous allez ADORER ce livre...

A très vite !

ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2

Publicité
Commentaires
N
ben je t'aurais bien suivi <br /> <br /> mais là je trop de choses sur le grill<br /> <br /> désolée
Répondre
V
ha oui il a l'air super sympa
Répondre
M
Je ne connais pas ce livre mais il me paraît fort agréable. Rien que la marelle ! c'est toute une partie de nos souvenirs qui reviennent ! faut que j'aille au centre culturel voir s'ils l'ont. Bonne journée
Répondre
S
il doit etre sympa celui la a voir a bientot steph
Répondre
E
un livre splendide que j'adore, les grilles sont très plaisantes à broder<br /> <br /> bonnes petites croix,<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité