Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
15 avril 2010

GOOD MORNING !

ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2

IMGP4845

Je vous souhaite...

IMGP4743

Une douce et agréable journée...

IMGP4729

Avec un petit clin d'oeil de notre poirier...

IMGP4738

(ca commence à se préciser...!)
******

Et une petite citation...
Comme je les aime...

"Nous appellerons émotion
une chute brusque
de la conscience
dans le magique."

[Jean-Paul Sartre]
Extrait de l' Esquisse d'une théorie des émotions

Excellente journée !
Et l'on oublie pas ...
De sourire...
De positiver !

ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2ca_1731_2

Publicité
Commentaires
P
belle citation pour de très jolies photos ...<br /> <br /> enfin ! je peux accéder sur ton blog !<br /> <br /> bonne soirée Binchy, je t'embrasse très fort
Répondre
C
toi au moins tes fleurs sont VRAI !!!
Répondre
C
Déjà de très belles fleurs sur ton poirier !<br /> Hier , je ne suis pas venue longtemps , j'ai fais un aller -retour aéroport Charles de Gaulle pour aller y rechercher ma fille qui rentrait de Tunisie <br /> Assez fatiguant pour une journée d'autoroute que je n'aime pas , je préfère les nationales !!!!!<br /> Je t'embrasse très fort en te souhaitant une bonne journée<br /> Christiane
Répondre
C
Ces bourgeons et fleurs sont très beaux ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité