Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
13 avril 2010

Juste ces quelques photos...

IMGP4933

... du jour...

IMGP4919

IMGP4922

On a l'impression...

IMGP4923

...que les vaches...

IMGP4924

... dispararaissent...

IMGP4925

... au "creux de la vague"...

IMGP4926

... pour réapparaître...

IMGP4928

..."sur l'autre rive..."

IMGP4943

IMGP4946

Je suis contente de pouvoir vous montrer ces clichés ce soir !

Je vous souhaite une douce nuit...

Publicité
Commentaires
N
oh ça me rappele quand j'étais petite dans les Vosges<br /> <br /> merci pour ce souvenir
Répondre
M
comme c'est paisible<br /> je passerai des heures à contempler ces vaches dans une telle nature<br /> mais où donc est cette région verdoyante et vallonnée ? monts du Lyonnais ? Bourgogne ?<br /> ce n'est pas assez clean pour être la Normandie, pas assez ... j'y passerais la France entière !<br /> bisous
Répondre
B
ah oui ces marrant jolie endroit
Répondre
V
Que j'aimerai vivre dans un endroit avec un tel paysage, ce doit être reposant<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité