Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
12 avril 2010

DONALD revient également...

007

En taille quatre ans, également pour mes poupées.

008

Idem que le modèle URSULE : Très agréable, très simple à réaliser !
Très pratique à porter.
Se décline en version ville et pyjama.
(tout comme le modèle URSULE)

Le patron est ici :
www.citronille.fr

Et hop... Chez les Citrocopines !
http://fancitronille.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> J'avais une question, quand tu coupes tes pièces, tu laisses une marge de couture ou pas?<br /> Est-ce que la taille correspond vraiment à la taille indiquée?<br /> J'aime beaucoup le blanc au liserai bleu, il m'a l'air d'être léger à porter!<br /> Bisous ORléannais.
Répondre
M
Facile mais toujours réussi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Très sympa ce modèle.<br /> Bravo à toi<br /> Bisous Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité