Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
10 avril 2010

Nidchat et Dermotte...

Ce sont les enfants de Poulette
(Que je vous ai présentée ce matin... dans les branches de l'arbre)

IMGP4602

Nidchat est né en début d'année 2000 et Dermotte au mois d'août 2000.
Entre le frère et la soeur... c'est une longue histoire d'amour...
ils sont inséparables...

Publicité
Commentaires
O
Beaux bb de Poulette et belle balade chez toi.<br /> Tes animaux sont de beaux et heureux veinards, hihi.<br /> J'ai une autre minette Lili, blanche et noire, pour changer, hihi.<br /> Bonne journée de mai.<br /> odine
Répondre
S
Pas bêtes du tout, d'ailleurs. Je découvre vos admirables chats. Nous avons encore une passion commune, outre la lecture et la nature. J'ai un chat, Frodon, un chien, arzila. comment pouvez-vous trouver le temps de faire tant de belles choses dans la vie et sur les blogs, Berny. En tout cas merci pour la chaleureuse "pub" que vous me faites. Suzanne
Répondre
C
Qu'ils sont gentilles.
Répondre
V
oh ils sont trop mimi !!!
Répondre
F
Bonjour Binchy, <br /> Un beau modèle d'amour entre fratrie c'est attendrissant les calinoux des petits mimines (je suis aussi une dame chat)une Noisette maine-coon de 12kgs qui aime son confort (un petit clin d'oeil à la machine à coudre que j'utilise aussi)<br /> Bien amicalement .
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité