Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
9 avril 2010

Ce matin... le facteur m'a apporté...

IMGP4514

Un petit colis...
Et dans ce colis... Il y avait...

IMGP4541

Des "choses"... que j'aime beaucoup... !
Regardez un peu... !

IMGP4542

IMGP4543

IMGP4547

IMGP4548

Je suis contente !
et en cadeaux...

IMGP4545

IMGP4546

www.kiosqueaidees.com

IMGP4514

Publicité
Commentaires
S
ou la magnifique le livre histoire de chat je vais faire mon tour sur ce site<br /> <br /> gros bisous<br /> sandrine
Répondre
S
Oui, y'a des jours où on est super contents d'ouvrir sa BAL. De belles créations en perspective !!
Répondre
T
Coucou, ben tu es gâtée dis donc, c'est que tu le merites hihi; très sympa le cadre papillons hihi.<br /> Vais jeter un oeil sur le site, je ne connais pas du tout.
Répondre
V
waouh super chouette la broderie "oh les coeurs" al l'air sublime !!!
Répondre
Z
c'est super d'être gâté.....<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité