Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
6 avril 2010

Que fait ma fille Stéphanie ?

IMGP4390

robe_111_043

Elle prend beaucoup de plaisir à créer sa  nouvelle collection !
Des modèles UNIQUES !
Pour vous... Rien que pour vous !
Inutile de vous préciser encore une fois qu'elle est à votre écoute...
pour vous aider à trouver le style qui vous convient le mieux !
Et vous accompagner tout au long de la préparation de votre mariage !
N'hésitez pas à la contacter en lui laissant un message
sur son blog :
http://wolffsteph.canalblog.com

IMGP4390

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir ! Super robes, j'adore ! Très beau talent
Répondre
B
ces tres jolie ta fille fait de belle réalisations
Répondre
M
je trouvais ses créations originales et pourtant (apparemment) simples ; autrement dit j'adorais ... tout en regrettant de n'avoir plus l'occasion de faire appel à son talent<br /> mais là, quelle collection !<br /> le raffinement en plus !!<br /> tel qu'il rend les modèles adaptables à tous âges et à toutes silhouettes !!<br /> J'ADORE !!!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité