Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
5 avril 2010

C'est avec ces photos...

IMGP4305

Que je vous souhaite une agréable soirée...
J'espère que vous avez toutes et tous passé
d'excellentes Fêtes de Pâques !
Nous, ça va, nous avons eu un temps splendide et
je pense que le printemps s'installe vraiment.

Je suis contente de mes photos de fleurs, "j'en ai fait une de ces
réserves..." Je ne vous posterais certainement pas tout
(enfin des meilleures) manque de temps...
(pas assez de 24 heures dans une journée).
D'ailleurs, là il faudrait que
je termine mon SAL "JOYEUSES PAQUES"... !
Et pourtant, j'ai très envie aussi, d'aller me promener sur vos
magnifiques blogs...
Oh là là !!!
Que faire ?

TRES BONNE SOIREE !

GOOD NIGHT !

IMGP4306

La primevère officinale qui s'appelle aussi COUCOU...
J'ADORE cette plante des prés et des bois...
Dans mon enfance, les prés en étaient couverts !

Publicité
Commentaires
M
cela fait longtemps que je n'avais vu des coucous !<br /> les photos sont belles, toutes vos photos le sont ! c'est la nature qui vient à nous ... merci !!
Répondre
P
elle était facile, celle-là ! <br /> je t'embrasse très fort, bonne nuit Binchy !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité