Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 avril 2010

Merci ma Lo !

IMGP4135

Le facteur vient de m'apporter une carte postale
de mon amie Lo !

Cette année, elle est "condamnée" à rester à
l'Inspection Académique où elle travaille...
Son Chef n'a pas voulu lui accorder des
jours de congés pour partir à Rome !

Elle est désolée !
Mais elle va se rattraper...
en cherchant les oeufs  dans le jardin... !

MERCI MA LO !

GROS BISOUS !

Publicité
Commentaires
P
Passes une belle fin de journée !!! Bises !
Répondre
C
c'est bien jolie.
Répondre
O
Je viens de te décerner un prix sur mon blog!
Répondre
V
super sympa
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité