Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
2 avril 2010

GOOD MORNING !

IMGP0149

Aujourd'hui, c'est avec la citation
du jour que je vous souhaite
une agréable journée !

Hier, nous nous sommes bien
amusés avec nos poissons...
J'aime ces blagues du 1er avril !
Je me souviens des 1er avril de
mon enfance, mes parents étaient
farceurs, quels bons souvenirs
je garde de ce jour mémorable !
Je me souviens aussi, d'une blague
que j'avais effectué à
mon Chef de Service
lors d'un certain
1er avril 1994...
Quand il avait été promu
dans un autre Organisme,
lors du "pot de départ" il m'avait dit :
"Vous me téléphonerez pour
le 1er avril..."
Ca l'avait "marqué"... Il
faut dire qu'il avait vraiment
"mordu à l'hameçon" !
C'était trop rigolo !
L'ensemble du Service Contentieux
où je travaillais à l'époque
"était plié en deux" !
Comme quoi, cela fait du bien
de ne pas se prendre au sérieux !

IMGP0149

Et voilà la citation...
Qui n'a rien à voir avec un poisson !

L'amour, c'est quand on rencontre
quelqu'un qui vous donne
de vos nouvelles.

[ André Breton ]

Très bonne journée encore et
sachons rester simples...
et apprécier les vrais
petits bonheurs de la vie !

IMGP0149

Publicité
Commentaires
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité