Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
1 avril 2010

Nage... Nage...

IMGP4128

En ce jour... 1er avril !
Les petits poissons... NAGENT... NAGENT !

Ca y est Caro !
Je l'ai terminé... !

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

Nelly de Njcreabrod  lance un défi sur son blog
à nous les blogueuses, brodeuses et autres...
Innonder nos blogs de poissons le 1er avril

Publicité
Commentaires
O
trop chouette!
Répondre
B
voila un jolie poisson d'avril
Répondre
C
Super ton poisson rouge ! depuis ce matin je ne vois que des poissons, d'ailleurs je vais en manger ce soir... Biz Caro
Répondre
N
merci bien d'avoir participé à ma blagounette<br /> <br /> il est super beau ce petit poisson rouge
Répondre
M
bien trouvé pour le premier avril bravo gros bisous<br /> Marcel
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité