Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
29 mars 2010

Je vous présente... mon nouveau URSULE !

La semaine dernière, j'ai terminé un nouveau URSULE
Taille 4 ans
Pour mes poupées qui ont 3 ans.

IMGP3875

C'est un URSULE sans les volants
Je préfère et puis en jean ce ne serait pas le top des tops !

J'ADORE ce modèle que j'ai déjà réaliser "beaucoup de fois"
l'année dernière en version "ville" et en version "pyjama"
dans du tissu coton pour l'été.
(voir sur mon blog -août et septembre 2009).

IMGP3893IMGP3891IMGP3892

IMGP3889

IMGP3877IMGP3880IMGP3876

Mes prochaines réalisations couture seront :
* des DONALD(s)
* des URSULE(s)
en taille six ans cette fois.

Et maintenant allez hop !
Chez les Citrocopines :
http://fancitronille.canalblog.com

********

J'ai effectué ma provision de tissu pour l'été dont le dernier ci-dessous :

IMGP3885

Pour les hauts DONALD(s) !

J'ai de quoi m'occuper...
* entre les photos !
* la couture !
* le tricot (deux robes à finir, deux pulls, et deux gilets à tricoter -mais pour
l'hiver prochain en taille six ans !
* la lecture ! et
* ma toute nouvelle passion la broderie... !

Je n'ai pas le temps de m'ennuyer !

IMGP3896

Et ne pas oublier d'aller visiter vos magnifiques blogs !
Laisser des commentaires...
Echanger des idées...
Rencontrer l'amitié...
Les joies de la blogo !

TRES BONNE SOIREE !

Publicité
Commentaires
O
superbe ce Ursule aussi! et quel joli tissu qui promet de beaux Donald!!!
Répondre
*
bonsoir Binchy<br /> je viens de chez Céline et je ne regrette pas ma petite visite !! hihi, en lisant tes "petites" occupations", j'ai l'impression de me lire :)<br /> très joli ton petit pantalon, j'en connais une ici à qui cela ferait envie :)<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
hello mon amie<br /> encore une bien belle creation !!!<br /> moi aussi je coud et j'adore bien plus que le tricot mdr (je suis pas douee avec le tricot je prefere le crochet lol)<br /> seule hic en couture je fait tout moi meme pas de patron et en plus ma machine est treeeeees vielle lol mais je me debrouille !!!<br /> bcp de mes creations sont sur mon blog si vous avez envie de jetter un oeil<br /> bisous a vous et merci pour vos belles photos j'adore !!!
Répondre
5
oh lala,comme tu es douée en couture!! elles sont vraiment gatées les petites!! gros bisousss
Répondre
M
On reconnaît ta grande maîtrise du modèle ! <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité