Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
28 mars 2010

Aujourd'hui... c'était la fête... chez ma voisine Aline !

IMGP4047

Aujourd'hui, avec mon amie Yo, nous étions conviées à un
bal masqué chez ma voisine Aline...

IMGP4051

Bécassine était à l'honneur...

IMGP4054

Elle est arrivée avec son vélo...

IMGP4057

accompagnée du jardinier...

IMGP4070

Qui, lui, était beaucoup chargé, toujours des plantes à repiquer...

Bref...

IMGP4058

Si notre Bécassine, au début était "un peu coincée"...

IMGP4060

Elle... n'a pas mis longtemps... à se "décoincer"...
Et NOTRE BECASSINE s'est mise à danser la bourrée... ! Lol !

IMGP4044

On ne pouvait plus l'arrêter... d'ailleurs !

IMGP4052

Comme tous les convives qui étaient présents... ! Lol !

IMGP4069

Ensuite, nous sommes tous partis "faire peur aux poules" qui
étaient en train de "couver" !

IMGP4045

Et nous avons ramassé les oeufs et cuisiné...

IMGP4066

Une bonne omelette aux oeufs frais... ! Lol !

IMGP4081

Quel délice !

Tout cela pour vous dire... Que dans le jardin d'Aline,
on passe d'agréables moments...
Des moments... qui nous rappellent notre enfance...
On trouve non seulement Bécassine et le jardinier
(que je n'ai pas pris en photo aujourd'hui -car trop fatigué...
il penche trop sur sa brouette- Je le prendrai en photo plus
tard [quand il se sera "requinqué"])...
Et bien OUI ! Dans le jardin d'Aline, il y a aussi... Tintin, Milou etc...
Tous les héros de notre enfance !

IMGP4063

Je vous souhaite
une très bonne fin soirée !

Publicité
Commentaires
C
Et une Bécassine Brune.
Répondre
B
une bien belle becassine
Répondre
C
elle est belle ta Bécassine!!super photos<br /> Passe une bonne semaine .Bises
Répondre
P
Sourires.....bon début de semaine . Bises x 2
Répondre
5
que de jolies photos!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité