Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
18 mars 2010

Vous le savez... avec mon blog, j'aime partager avec vous toutes mes passions... Photo, lecture, couture, tricot et broderie...

Pour les amoureux des vieilles portes...

IMGP3437

J'ai pris cette photo rue Juiverie à Vienne.

IMGP3490

Vous la préférez en couleur ou en noir et blanc ?

Quand je regarde cette porte...
A votre avis, à quoi je pense ? ... Et bien :
"Qu'est-ce qu'elle aurait des choses à nous raconter..."
cette porte !

Publicité
Commentaires
S
je la préfère en noir et blanc, elle m'inspire top secret...........
Répondre
D
j'adore et j'aimerai savoir ce qui se cache derrière... elle inspire la curosité cette porte
Répondre
Z
LES PORTES ONT DES SECRETS ET DES MYSTERES J'AIME BEAUCOUP!
Répondre
B
Mystère et secrèt se cache derrière cette porte<br /> la patine du temps qui passe, j'aime aussi a imaginer la vie qu'il y a eu dans un tel endroit
Répondre
F
J'aime beaucoup cette photographie et oui elle aurait beaucoup de choses à nous dire c'est tout un joli programme chacun peut aller de son interprétation bonne journée ensoleillée amicalement de Belgique Françoise
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité