Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 mars 2010

Les moments vrais - Barbara De Angelis.

IMGP3026

Etes-vous totalement présent, ici et maintenant, en lisant cette phrase ? Ou lisez-vous en pensant à votre travail ou à votre dîner ? Les moments vrais sont les moments où nous sommes pleinement conscients, réceptifs à ce qui est en train de se vivre. Cette conscience de l'instant vécu donne un sens à la vie et permet un réel épanouissement personnel.

*

Dans cet ouvrage, réflexions de sagesse, vérités libératrices et expériences vécues nous apprennent à accéder à une plus grande conscience de notre être et du monde, pour mieux vivre avec les autres... et avec soi-même !

*

L'AUTEUR
Barbara De Angelis

Docteur en psychologie, elle est un des guides les plus influents
en développement personnel aux Etas-Unis.

A lire et relire... SANS MODERATION !

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour je demeure au Québec et on est incapable de se procurer ce livre , est -il à vendre? Ou pourrais-je me le procurer Merci
Répondre
C
je crois qu'il me plairait très certainement !
Répondre
M
Ca me tente, je vais voir si je peux l'avoir et le lire... intensément.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité