Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
8 mars 2010

Aujourd'hui, je vous donne quelques nouvelles de la grille de Sandrine !

IMGP3044

Aujourd'hui, normalement ce sera... un peu de broderie...
Un peu de tricot car il faut que je termine les petites robes de mes poupées !
Un peu de lecture s'il me reste un peu de temps...

Voilà, la vie d'une presque retraitée (enfin presque) !
Et oui... Le temps passe vraiment très vite...
On commence à travailler... On est les plus jeunes... On nous
appelle "les petites"...
Et puis, tout-à-coup, on a à peine le temps de se retourner...
Que l'on fait partie des séniors !

Mais la vie n'est pas terminée pour autant !
Elle commence peut-être à 60 ans... comme le chantait si bien l'idole
de nos parents : TINO ROSSI !

Publicité
Commentaires
C
la police est jolie !
Répondre
S
super ce proverbe, j'ai hate de le voir fini, bravo tu y arrives bien
Répondre
5
tu as bientot fini...
Répondre
M
Une autre vie, très riche, très différente et pourtant très semblable à la précédente, très douce commence à 60 ans et elle est belle, belle, belle! <br /> Je passe chez toi via Bellestlavie de Manola. Beau blog, belles réflexions; je reviendrai sans doute.
Répondre
B
les chiens me font pas des chats sa ces bien vrai<br /> tu vas pouvoir profité
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité