Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
6 mars 2010

Parce que... J'ADORE... "mon coin"...

IMGP2784

Je n'arrête pas... de le prendre en photo... !

IMGP2785

Je suis désolée... vous retrouvez... souvent à peu près
les mêmes clichés... sur mon blog... dans toutes les saisons...

IMGP2786

mais j'aime ma région... ma région natale...

IMGP2787

Et si pour une raison ou une autre, nous ne pouvons pas partir
en vacances... et bien je ne suis pas malheureuse pour autant...

IMGP2789

Il y a tellement de choses à voir... d'endroits magnifiques où
se promener... pas très loin de chez nous...

IMGP2791

qu'il n'y a pas lieu de se morfondre...

IMGP2792

Et je répète encore...

IMGP2793

Qu'est-ce que l'on est bien dans notre région...

IMGP2794

C'est d'ailleurs pour cela... que l'été... on rencontre de
plus en plus de touristes venus du monde entier...

IMGP2795

Depuis plus de 30 ans il y a un camping 4 étoiles
dans notre village...

IMGP2796

Et... souvent, dès les premiers vrais beaux jours
... sur la route départementale... on se
retrouve derrière les caravanes...

IMGP2797

Il faut rester cool... car on ne peut pas doubler...
Je sais, pour l'avoir vécu plus de 38 ans... c'est "pénible"
quand on est "pressé" de rentrer chez soi... après sa
journée de "labeur"... se retrouver... dans son petit "cocon"...

IMGP2798

Dans son petit coin... MERVEILLEUX...

IMGP2799

Regardez un peu mon village... Mon village d'enfance...
Et bien plus !

IMGP2800

Quel plaisir de se retrouver... à la boucherie... à la boulangerie...

IMGP2801

au tabac presse... etc...

IMGP2802

et d'échanger nos souvenirs d'enfance... d'adolescence...

IMGP2803

Mais aussi... parler de nos enfants et de nos petits enfants...

IMGP2804

IMGP2805

IMGP2807

Et voilà... pour aujourd'hui...

IMGP2809

ainsi s'achève mon petit reportage !

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
L
De très jolis paysage , mais qu'elle est cette région ??<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire , a plus
Répondre
C
Rien n'est jamais pareil !
Répondre
B
tu est ou en auvergne ????<br /> moi j habite le même village de pffff est j' en ais marre lol!!!!!!!!!!!!!! habite pas loin de roissy
Répondre
P
joli bourg sans être les uns sur les autres !!<br /> <br /> belle soirée avec bises !
Répondre
M
Salut Binchy<br /> Je parie qu'il s'agit des photos que tu avais préparé pour le challenge ....je suis vraiment désolé mais avec que 7 participants , c'était pas terrible...!<br /> Quoi qu'il en soit tu as su très bien faire passer cette passion pour ton coin...je te donne 5/5 !<br /> Marco
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité