Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
23 février 2010

Et voilà où j'en suis de la deuxième grille de Sandrine !

IMGP2417

http://tambourduchas.canalblog.com

IMGP2418

IMGP2425

Je sais... il y a des défauts... beaucoup de défauts... MAIS ?!
Je vais m'améliorer ! Je vous le promets !
Il le faut et j'en ai très envie !
A très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
5
oui ,2 fils suffisent.. (et en plus tu fais des eco comme ça;-)<br /> Cependant,tres bon debut!! continues!!<br /> gros bisous ma Bernie!!
Répondre
T
N'oublie pas ce que je t'ai expliqué ...et je rejoins Emmanuelle quant au nombre de brins utilisés <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
E
si je peux me permettre...<br /> <br /> je crois que tu mets trop de fils par rapport à ta toile<br /> <br /> on dirait que tu en as 3 ou 4 et je pense que 2 suffiraient, ça serait plus facile à broder, pour un rendu plus "léger"<br /> <br /> et oui...selon la toile que tu utilises, le nombre de fils varie<br /> <br /> fais un petit essai sur un coin de toile, tu verras<br /> <br /> bises enneigées
Répondre
Z
c'est déjà très bien , continue qui ne fait pas d'erreur .<br /> ne dit-on pas : c'est en forgeant que l'on devient forgeron.........<br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité