Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
21 février 2010

Vous vous souvenez... hier... Je vous ai montré la carte postale que j'ai reçue du Maroc ?!

Et bien aujourd'hui, je vous montre deux photos

Essaouira_fev_2010__18_

prises par Jean, la semaine dernière au Maroc !

Essaouira_fev_2010__11_

Quelles sont belles ces photos !

BISOUS
à tous les deux sans oublier Colette !

GOOD SUNDAY !

Publicité
Commentaires
J
Essaouira , la belle Mogador ! superbe endroit<br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
E
ce bleu....ce soleil.....!!!! ahhhhhhhhhh !!! MERCI !! ;D
Répondre
A
Bonjour Binchy. Tes deux nouvelles photos sont superbes. Comme j'adore les bâteaux de pêches, j'ai une petite préférence pour la seconde photo. Si tu as cinq minutes, va directement sur la rubrique dessin sur mon blog. Tu verras deux de mes dessins de bâteaux de pêches. Je te souhaite de passer un très bon dimanche. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Belles photos, bravo !
Répondre
F
et je peux meme te dire qu'elles ont été prises à Essaouira .. une ville merveilleuse , unique , pleine de couleurs bien plus accueillante que Marrackech ... <br /> bon dimanche !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité