Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
19 février 2010

Aujourd'hui...

C'est avec une photo de Babette...

49579947

Que je vous souhaite une
très bonne journée !

Babette a pris cette photo qui représente la chaîne des Alpes
à son retour de Tunisie. J'ADORE les photos prises d'avion,
elles me font rêver. Tous les jours je visite le blog de
Babette, son blog, le jardin de Babette,
est très chaleureux, il reflète la joie de vivre !
(Je te fais de gros bisous Babette).

TRES BONNE JOURNEE A TOUTES & A TOUS !
Encore et encore !

Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de prendre merci de tout coeur, flatteur pour moi<br /> gros bisous<br /> babette depuis la provence
Répondre
M
Elle est réussi la photo c'est pas facile au travers d'un hublot..!<br /> Bon Week<br /> Marco
Répondre
G
tu as raison, elle est très belle cette photo et babette ne t'en voudra pas. bises
Répondre
J
merci pour le partage , j'ai un faible pour les photos prises d'avion moi aussi , même si c'est très difficile à en réaliser de très belles (grrrrr les hublots sales ;)<br /> <br /> tiens je vais t'en envoyer 2 par mails, pour un dépaysement total<br /> <br /> Bon week end - Bisous
Répondre
L
lle est superbe cette photo, merci de la partagher avec nous.<br /> <br /> plein de bisous et belle fin de semaine Binchy.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité