Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
17 février 2010

Je vais peut-être... enfin arriver... à vous montrer... ?!

IMGP2330

Ce que j'ai reçu ce matin de ma petite Sandrine :
Le tambour du chas
http://tambourduchas.canalblog.com

IMGP2331

MERCI Sandrine !

IMGP2332

Je suis vraiment TRES CONTENTE !
Tu me fais encore une fois TRES TRES PLAISIR !

J'ai commencé ta nouvelle grille :
"Les chiens ne font pas des chats"
(à suivre
)

Si vous avez envie de la broder, allez vite la chercher
chez Sandrine :
http://tambourduchas.canalblog.com

TRES BONNE BRODERIE !

***************

PETITE INFO
qui n'a rien à voir avec la broderie :
J'ai des soucis avec Internet...
Je "rame" "rame" "rame" ...
depuis deux jours...
J'ai beaucoup de mal à visiter vos blogs...
mais je ne vous oublie pas !

A TRES VITE
J'espère que ce message va être
enfin publié
!

GOOD NIGHT !
SEE YOU TOMORROW

(enfin... J'ESPERE que ça va moins "ramer" car
c'est le cas de dire que c'est la "vraie galère" !)

Publicité
Commentaires
5
ouahhh,suis contente que tu continues de broder ....<br /> c'est un plaisir pour moi de te faire plaisir...<br /> gros bisouss
Répondre
C
Sympas les petits boutons :) ça rame aussi beaucoup chez moi ! quelle galère !!! bon courage :) bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité