Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
14 février 2010

Et voilà ma toute première broderie... encadrée !

IMGP2147

(A suivre... )
Sandrine en a créé une autre :
"Les chiens ne font pas des chats"
Doucement ... Sandrine... je ne vais pas arriver à suivre... !

Allez la découvrir sur son blog si ça vous dit !
http://tambourduchas.canalblog.com

Publicité
Commentaires
1
et bien BRAVO !!<br /> <br /> et merci pour l'échevette :o)
Répondre
O
superbe! bravo!
Répondre
K
Sympa , je vais la faire la semaine prochaine car elle est en défi de la semaine sur le forum "nos passe-temps créatifs"
Répondre
S
superbe, bravo<br /> je vais la broder la semaine prochaine<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Il y à un début à tout, et celui-ci est très prometteur, alors il faut continuer !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité