Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
14 février 2010

La météo du jour... Oh la la !

IMGP2140

Et OUI ! Elle continue... à tomber... LA NEIGE !
brrr... Il fait froid...

Dire qu'il y a 17 ans (le 13 février 1993)
mon frère se mariait...
Il faisait un temps SPLENDIDE !

(Il y a douze ans aussi, le 12 février 1998, je rentrais à
l'hôpital pour me faire opérer de ma surdité -
et oui... Je suis un "peu
dure de la feuille" Lol !- 
Et bien il faisait aussi un temps
SPLENDIDE pendant toute ma semaine d'hospitalisation
et ensuite aussi...)

Mais... Vous savez... Il va bientôt revenir... le SOLEIL !
(enfin... je l'espère... ça commence à devenir franchement LONG !)

IMGP2139

Publicité
Commentaires
3
bonsoir binchy,<br /> tu l'as dit vraiment qu'il se dépêche de revenir ce printemps, on a vraiment l'impression d'être toute recroquevillée, et chez toi, c'est pire que dans ma banlieue parisienne - allez on se décourage pas on tient le bon bout - je t'embrasse - dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité