Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
10 février 2010

Les bisous sont là... Les petits coeurs vont arriver... !

008

Voilà où j'en suis de la grille de Sandrine !
(Ne vous moquez pas... c'est ma toute première grille...
Et OUI ! Il faut bien débuter...)

007

Si vous avez envie de broder la grille de Sandrine, rendez-vous
sur son blog :
http://tambourduchas.canalblog.com

009

Publicité
Commentaires
O
Mais personne ne se moque, au contraire !<br /> C'est toujours difficile et parfois fastidieux de découvrir de nouvelles techniques mais lorsque l'on commence à les maîtriser (ce qui est ton cas) , quel bonheur !<br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Binchy<br /> ça va etre joli car bleu blanc et rouge comme notre beau drapeau!! Je l'adore<br /> Bisous<br /> Jacques
Répondre
Z
je te fais plein de bisous<br /> les débuts sont excellents<br /> bises
Répondre
E
Salut Binchy,<br /> J´aime tes idées:) C´est l´ambiance Saint Valentin<br /> Amitiés et bonne soirée.<br /> Elisa, Argentine
Répondre
I
voilà un joli bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité