Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
1 février 2010

Résultats du Concours "Les Reflets et autres réflexions"...

Tout d'abord , Marco remercie  les participants et les votants ..!
Les résultats ont été établis à l'aide de 105 votes totalisant 418 points!!!

Le cliché gagnant est le  :
N°4

49157908

qui a obtenu 54 points ...  marcopolo76 
Lumières de seine et d'ailleurs

CETTE PHOTO est SUBLIME !

Lorsque Philzoc lui a envoyé le thème , il a tout de suite été inspiré sans penser qu'il
allait "ramasser"  13 votes lui permettant d'arriver en tête ..!

Il remercie tous ceux qui ont eu l'œil du verdict..!

Et je vous invite à découvrir la suite des résultats
sur le blog
http://amateursconcours.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
magnifique.
Répondre
M
Merci beaucoup Binchy pour ce relais est le "SUBLIME"<br /> Comme ,je l'ai dit , je participe selon l'inspiration et là contre tout attente , j'ai ramassé 54 points qui m'ont permis d'être à la première place...<br /> Je vais mettre ce cliché de coté qui sait...?<br /> Bonne soirée<br /> Marco
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité