Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
30 janvier 2010

Il faut qu'en même que je vous donne quelques nouvelles de ma petite robe...

IMGP1436

J'ai bientôt terminé le devant... !
(Je sais, elle devrait être terminée... mais... je traîne...
je traîne... devant mon ordi... mais c'est tellement bien !)

IMGP1437

Je vais me dépêcher de la terminer... car il y en a
une deuxième qui attend... !
www.phildar.com

(A suivre)

Publicité
Commentaires
C
Très prometteur !!!
Répondre
L
bravo ce modele est ravissant .bonne soirée Marie-Pierre
Répondre
P
tu dois être fière de ton joli travail . Bravo Binchy !<br /> il te faudrait quatre mains pour tout faire ! lol !<br /> bonne nuit, je t'embrasse très fort.
Répondre
P
c'est bien fait, de quoi faire plaisir à une petite fille !!! Bises
Répondre
V
cette robe me plais vraiment !!! <br /> elles vont etre superbe vos puce<br /> je me langui de trouver le modele pour faire la meme a mes petites filles<br /> bizzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité